top of page

Économie

sociale

Lanaudière

Le Mois de l'économie sociale est une initiative fédérée par le Chantier de l’Économie sociale qui vise à promouvoir ce modèle économique innovant et transformateur.

L'économie sociale est omniprésente dans la vie des Québécois·es, mais en sommes-nous réellement conscient·es? Qu'on le réalise ou non, cette économie a des impacts tangibles dans nos communautés, des impacts qui méritent d'être mieux compris et reproduits à travers toutes nos collectivités.

Du 1er au 30 novembre, les 22 Pôles d'économie sociale et le Chantier se donnent comme mission de faire découvrir ce modèle unique, de défaire des croyances préconçues ainsi que de donner une voix aux entrepreneurs en économie sociale, partout au Québec, à qui l'on doit des institutions qui changent le paysage économie et social de la province.

​​

bottom of page